mercredi 10 juin 2015

photo de mariage

C'est un des thèmes du généathème de ce mois. De photo ancienne de couple de mariage, je n'en ai pas. Mes grands-parents paternels se sont mariés en 1943 et je pense que l'époque ne se prêtait pas bien à faire la fêtes, des photos. De mes grands-parents maternels, je n'ai rien...
Par contre, j'ai des photos de groupe de mariage que j'admirais pendant des heures quand j'étais enfant. En voici une:

Cette photo a été prise dans l'Allier. Je situe cette photo dans le début des années 30. 
Je ne connais pas les mariés. Ma grand-mère m'a peut-être donné leur nom, mais je ne me souviens pas. Je me souviens juste que ma grand-mère paternelle figure sur cette photo. Elle est entourée.  On ne sait jamais, si quelqu'un a également cette photo et qu'il dispose de davantage d'informations que moi, je suis preneuse de toute information sensée et sourcée.